jeudi 27 septembre 2012

Conclusion sur le Battle Culinaire Alvalle - Mon Gazpacho Fraîcheur (Partie 4)

Vous pensiez que j'en avais fini avec le concours ?! Eh bien non, voici donc la toute toute dernière partie de ce très beau concours !

Pour rappel, les articles précédents sont visibles comme suit : Partie 1, Partie 2 et Partie 3.

Comme je vous l'avais dis, j'avais donc gagné l'étape 1 qui me permettait d'accéder au Battle, mais ce n'était pas tout !! En gagnant cette étape, je gagnais également un magnifique lot qui n'était autre qu'un très bon cadeau à dépenser à l'Atelier des Chefs d'un montant juste hallucinant ! Waaahhoouuuu !




J'étais vraiment ravie car j'adore le concept de l'Atelier des Chefs et donc je savais que je pourrais me faire plaisir !

Après avoir vérifié le montant total du très bon cadeau, je me suis aperçue qu'il m'était possible de dépenser ce dernier soit dans des cours de cuisine, soit dans la boutique de l'Atelier des Chefs.

J'ai hésité pendant un long mois avant de me décider .... Et ai fini par choisir de dépenser ce dernier dans la boutique pour la majeure partie, et avec le restant prendre un cours de cuisine !

Souvenez-vous, je n'avais pas gagné le robot culinaire cooking chef kenwood lors du battle, mais ma foi , même si sur le coup j'étais déçue, je suis tout de même très heureuse aujourd'hui et voici donc pourquoi ...

...

...



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grâce au super très bon cadeau d'un superbe montant, j'ai pu m'offrir ce sublime robot ! 

Imaginez moi deux secondes ... Je sortais d'un entretien (qu'au passage j'ai décroché, je commence bientôt =^-^=), arrivée en ville je me suis dis "tiens autant y aller et me renseigner sur ce qui est vendu en boutique" .... Ni une, ni deux m'y voici rendue ... Et après quelques questions, me voici nez à nez avec THE robot de malade !

Ça ressemblait à un conte de fée ! Le chef de l'Atelier me l'a présenté tout en détail dans les cuisines, de la mise en route aux explications diverses et variées, sans oublier le fonctionnement et l'ajout d'accessoires possible .... Bref j'étais aux anges ! J'ai été hyper bien renseigné avant de finaliser mon achat, et surtout très bien reçu par le responsable de l'Atelier et le Chef. Je pense qu'ils ont vu mon regard pétiller lors des explications. 

Je n'avais pas les très bon cadeau sur moi, et tant bien même je n'aurais pu le prendre de suite car à plus de 12 Kg le colis et moi sortant de mon opération, je ne pouvais pas porter une charge aussi lourde...

J'ai donc (im)patiemment attendue de pouvoir retourner l'acheter.... le soir même ! (Nan mais vous pensiez que j'allais attendre plus longtemps franchement ?!) 
J'étais hystérique, folle, heureuse, ... Et j'en passe... (d'ailleurs merci ma J. de m'avoir supporté au téléphone =^-^=) 

Le soir même j'y suis donc retournée juste avant la fermeture et ai donc confirmé l'achat de ce magnifique robot qui est *enfin* devenu mien ! C'est donc mon cadeau d'anniversaire avant l'heure (Eh oui mon anniversaire arrive très très bientôt) !!!

Trois ans maintenant que je rêvais d'avoir un robot culinaire qui m'aide dans mon quotidien et dans mes recettes. J'ai longtemps attendu car c'est un très gros budget, mais grâce au Journal des Femmes Cuisine, grâce au concours Alvalle et grâce à l'Atelier des Chefs, ça y est je l'ai enfin !!!

Voilà pourquoi ce n'est pas grave si je n'ai pas gagné le cooking chef, puisqu'aujourd'hui je dispose d'un sublime robot dernier modèle et qui n'est autre que le Kitchen Machine de chez Krups ! Et je peux vous dire que c'est une merveille ! 

Quand au restant de mon très bon cadeau, il sera bientôt utilisé avec un cours de cuisine, qui sera prochainement réalisé (courant octobre) et je n'ai qu'une hâte, y être !
Print Friendly and PDFImprimer
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Bravo Stéph, je suis super contente pour toi, pour cette battle, le robot et ton job. Amplement mérités tout ça !! :) Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili !!! Je suis ravie aussi beaucoup de belles choses en ce mois de septembre (malgré l'opération) et ca fait chaud au coeur !! bisous :)

      Supprimer
  2. Félicitations pour l'entretien ! Tu es dans une super dynamique, c'est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mumu !! Oh oui une dynamique qui me va complètement ! J'espère qu'elle va durer :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. mais carrémennnnnt ^^ (T'aurais pu signer tout de même :p )

      Supprimer
  4. Et ben, ça c'est du lot! Tu as pu te faire plaisir, je suis contente pour toi. Et félicitations pour l'entretien, que de bonnes nouvelles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lalydo :) !!! Et oui trop contente pour l'entretien !! J'ai hâte :)

      Supprimer
  5. rho la chance ! Tu te la pèterais pas un peu ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) ! non pas une question de se la péter du tout. On m'avait demandé ce que j'avais pris comme gain au final avec le très bon cadeau donc voilà c'est dit ;)

      Supprimer
  6. bravo ma fille - il me semble très bien ce robot - bravo - mille bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est génial tout ça ! Je suis heureuse pour toi :)

    RépondreSupprimer

Pour rappel : Les commentaires sont validés manuellement avant parution