mercredi 9 septembre 2015

{Box} La Bonne Box d'Août 2015 !

Je vois la vie en rouge avec la box reçu en Août .... Ma couleur préférée mise en avant était un bon point de départ pour moi. Encore une fois de belles surprises dans la box dont je m'empresse de vous parler ! 

Vous me suivez ?

La Bonne Box Août 2015



Comme je vous le disais, la box voyait la vie en rouge et moi aussi ! composée cette fois-ci de 6 ingrédients.... Laissez-vous enivrer :)

Commençons avec le plus surprenant qui a tenu le transport à ma grande surprise ! Il s'agit d'un Piment Rouge d'Amérique du Sud. A croquer pour les plus téméraires ou à cuisiner pour les plus gourmands. De mon côté pour le moment il sert de "déco" ... arriverais-je à en faire manger à Monsieur ? Sûrement, mais pour moi c'est hors de question ;)

La Bonne Box Août 2015

A suivre, quelque chose de surprenant .... Un Jus Naturel (de Cornouille et Raisin Blanc). Je ne connais pas du tout la cornouille, donc le goût m'intrigue beaucoup. Naturellement acidulé, le jus de cornouille rappelant celui de la cerise, la groseille et la framboise, est rafraîchissant et savoureux. Ce fruit méconnu gagne à être découvert ! Il est au frais, je pense le boire tout prochainement.

La Bonne Box Août 2015

Place désormais à de l'épicé (encore ^^) et c'est Monsieur qui va être content.... Ce petit pot a fait un heureux qui l'a déjà gentiment entamé. Cette Purée de Piment d'Espelette s'accorde à merveille avec les viandes rouges, mais je pencherai pour un accord avec un sucré/salé relevé... Affaire à suivre !

La Bonne Box Août 2015

Ramènes ta fraise et découvre Fruit Gourmet ! Ces fraises préparées et réhydrater m'intrigue... Je pense qu'elles seront très bonnes, mais pour le moment elles sont loin de moi, sinon il n'y en aurait plus en une fraction de seconde ahah. 

La Bonne Box Août 2015

Ces petits Biscuits Tomate Oregon étaient délicieusement gourmands ! Fins, pleins de saveurs, sains, ils ont été une véritable bouchées contre la monotonie et la reprise du taff et des formations ... Un très bon moment de dégustation que je vous recommande.

La Bonne Box Août 2015

Terminons par les magnifiques Linguine travaillé à l'ancienne par la maison Morelli. Fervente gourmande de pâte al dente, je réfléchis avec plaisir à la recette qu'elles subiront (ahah ^^). Hâte de goûter ces merveilles qui m'attendent sagement dans le tiroir !

La Bonne Box Août 2015

Que serait La Bonne Box sans ses fiches recettes et sa petite citation ! Une nouvelle fois pleins de belles idées qui ne resteront pas dans un coin, soyez-en sûr :)

La Bonne Box Août 2015

Alors vous tentait-elle ? Et vous quelle est votre couleur préférée ?

La Bonne Box Août 2015



Retrouvez mes articles sur les boxs précédentes : 


Box offerte

Print Friendly and PDFImprimer
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'était ma toute première Bonne Box, j'ai beaucoup apprécié son contenu!
    J'ai a-do-ré les liguine juste piquants comme il faut, que j'ai fait avec une sauce au lait de coco, c'etait tout comme j'aime! (La recette est sur mon blog si jamais tu es curieuse ;) )

    Je suis intriguée, tu as déjà fait quelque chose avec les fraises séchées? Moi à part les manger comme des petits bonbons je n'ai pas trop eu d'inspiration ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa la recette :) !!
      Je n'ai encore rien fait avec les fraises séchées, .... Je cherche aussi comment les utiliser, mais je vais bien trouver :) !
      Merci de ton commentaire !

      Supprimer
  2. De mon côté, je suis abonnée à la Bonne Box depuis 10 mois et je ne m'en lasse pas ... :)
    Per contre je n'ai pas du tout aimé le jus de cornouailles :( mais le reste de la box était top ! Les linguines, un régal, je serai presque tentée d'en acheter sur leur shop !

    Et sinon, je te suis par ici depuis environ un an, mais j'avoue que je n'avais jamais commenté ... alors voilà mon premier coucou ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme que le jus de cornouaille n'est pas passé ici non plus !
      Merci Drey :) !

      Supprimer

Pour rappel : Les commentaires sont validés manuellement avant parution