dimanche 7 juin 2015

J'ai testé pour vous #50 : Les nouveautés Mastrad !

Ça fait un petit moment que je dois vous présenter ces nouveautés ... Même si je vous ai déjà parlé de mon super moulin à poivre ou sel, il n'y avait pas que cela et je vous assure que la suite aussi mérite sa petite présentation !!! Allez hop on y va :)

Nouveautés Mastrad

On commence avec ce couvercle anti-éclaboussure qui est vraiment ingénieux et pratique ! Vous souhaitez éviter les éclaboussures où conserver le croquant des aliments, il est là pour ça ! Ceux qui ont déjà préparé des pommes de terre sautées ou une sauce bolognaise connaissent ce dilemme. Pour résoudre ces petits désagréments ... rien de mieux que ce couvercle anti-éclaboussure ;) ! Il protège ainsi votre cuisine des éclaboussures et des projections de gras et évite donc aussi la grosse corvée de nettoyage derrière :p !
Sa rosace peut pivoter pour laisser passer la vapeur : un peu, beaucoup ou pas du tout. Sans oublier qu'il s'adapte sur les récipients de 20 à 28 cm de diamètre et qu'il est lavable au lave-vaisselle !! Et pour se protéger lors de la cuisson, il possède une poignée ergonomique et isolante (mais qui prend une sacré place dans le placard ....) 
Bref je m'en sers très très souvent, je trouve qu'il est pratique et en plus il se nettoie hyper facilement, je l'ai totalement adopté :) ! 

Nouveautés Mastrad

On passe au super moulin à poivre ou à sel ! Je vous en avais déjà vanté ses avantages !! Il est vraiment facile d'utilisation. Avec sa petite lumière intégrée qui se déclenche que lorsque l'on appuie sur son bouton en bas du moulin, vous pouvez ainsi savoir combien de poivre sort. Le fait de "mouliner" à l'ancienne est géniale, et sa prise en main idéale pour les petites comme les grandes mains ! Limite je vous le recommande :p ! Le réservoir se rempli par un côté avec un système d'ouverture latérale, c'est quand même bien pratique. Et on n'oublie pas que le broyeur céramique ne s’émousse jamais et en plus à une mouture réglable. Non franchement je suis conquise :) !

Nouveautés Mastrad

Passons au total look avec ce masque oignons anti-larmes ! Cruel, l’oignon m'a déjà fait pleurer des millions fois, mais c'est fini. Grâce à ce masque doté de confortables contours en mousse et d’un élastique réglable, je suis protégée de ses vapeurs. Après usage, il se lave d’un coup d’éponge, rapide et facilement ! Bon on est d'accord on se tape une corvée d'oignons d'un coup, on congèle le tout et on oublie le masque pendant quelques temps .... Car le look aviateur ne me convient pas des masses aahahhah ^^

Nouveautés Mastrad

Et on termine par un petit outil hyper malin avec ce découpe-pâtes ! Vous êtes « fada » de « pasta fresca », mais votre cuisine n’est pas assez grande pour accueillir un appareil à pâtes ? Ce découpe-pâtes devrait vous sauver les papilles. Dans sa poignée translucide, il cache 3 roulettes de taille différente (4 mm, 7 mm, 16 mm) pour réaliser, au choix : des linguine, des fettucine ou des tagliatelles. Ergonomique, précis, compact et lavable au lave-vaisselle, son seul défaut est d’être livré sans parmesan. On se lancerai bien chaque jour dans la confection des pastas .... enfin moi oui !!

Nouveautés Mastrad

Mastrad a encore frappé avec ces 4 produits fort pratique et hyper sympa ! Je suis sous le charme de l'ensemble pour sa praticité, même si pour le look des lunettes c'est autre chose (et pourtant mieux qu'une paire de lunettes de piscine ahahahah ^^), mais un grand bravo !

Chacun a sa place dans ma cuisine, et même si je n'ai pas encore utilisé le découpe-pâtes, il ne saurait tarder pour qu'il soit vite rentabilisé !

Un grand merci à mon partenaire pour ces découvertes, j'espère que vous aussi vous serez conquis :) !


Produits offerts


Print Friendly and PDFImprimer
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour rappel : Les commentaires sont validés manuellement avant parution