vendredi 13 juin 2014

J'ai testé pour vous #27 : Les Fils à Maman de La Baule

Je t'avais dis que j'avais plusieurs lieu sympathique à te présenter !! Souviens toi sur la page FB du blog je l'avais vaguement abordé ;) ! Alors on continue les lieux du moments encore un petit peu puis on reviendra aux recettes juste après ;) ! 

Aujourd'hui je t'emmène avec moi à la plage ... Oui à la plage de La Baule exactement. Depuis toute petite je connais cette plage et les bars ou les restaurants qui longent le sable ... Et depuis peu il y a eu un nouveau petit changement ... Un des restaurant a fermé et a été remplacé par Les Fils à Maman ! Tout à fait, comme celui dont je t'ai déjà parlé qui est sur Nantes =^_^=

Alors, on va à la plage ?


A l'occasion de l'inauguration du restaurant, les tables et les chaises de l'intérieur du restaurant, avaient été regroupés sur les côtés / les extérieurs afin de nous laisser de la place pour circuler facilement. Les Fils à Maman ont gardé le même concept que celui de Nantes, précédemment présenté. Une carte alléchante, des plats simples et de notre enfance qui comble nos estomacs ainsi qu'une ambiance du tonnerre avec une déco toujours aussi décalé ;) ! 





Et si entre deux verres, ou avant de passer à table ça vous tente de faire une petite arcade, comme les compères du Bar Le Sur Mesure (de Nantes ^^), sachez que la machine fonctionne très bien (ou presque .. ^^)



Sinon vous reprendrez bien un verre ? Le barman se fera une joie de vous servir ! Demandez lui ce que vous voulez, il vous le servira (selon les stocks) avec grand plaisir ^^



pour les amateurs, vous retrouverez également dans la déco, quelques vieilles consoles ou vieux jeux ... Oullaalalh ce n'est pas tout jeune tout ça :p 


Pour ceux qui préféreraient, un espace détente les pieds dans le sable est également à disposition .. Idéal pour prendre un verre non ?




De notre côté, et afin de profiter du si beau soleil lors de l'inauguration, nous avons squatté la terrasse avec mon amie Mymy Cracra, son chéri, mon chéri et moi-même ! Et pour nous ravir les papilles, nous avions également quelques planches bien garnies qui nous étaient servis tout au long de la soirée ! 

Curé Nantais pané, Babybel pané, Rosette, Jambon cru et Terrine de campagne

Et le petit plus .. ? On ne se lasse pas de nos soirées jeux, et nous n'avons donc pas changé nos habitudes avec une partie (ou plus) d'UNO ! C'est qui l'patron .... ? :p !! Et ça, franchement c'était cool ... !


Pour finir cette soirée d'inauguration en toute beauté, nous avons même pu profiter du coucher de soleil sur la mer ... Avant de reprendre la route (difficilement, il faut l'avouer !)


Encore un grand merci à Kenza pour l'invitation et à Alexandre et toutes les équipes pour l'accueil chaleureux ! Au plaisir de vous retrouver les pieds dans le sable ;)

*****

Les Fils à Maman
16, Boulevard Darlu
La Baule-Escoublac
02 40 24 26 47

Ouvert tous les jours de 11H à 23H
Service midi 12H à 15H – Carte snack 15H-19H – Service soir 19h-23H

Print Friendly and PDFImprimer
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est vraiment génial comme endroit et avec les pieds dans le sable :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui c'est idéal surtout s'il n'y a pas trop de monde ;)

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Je voudrais t'inviter à participer à un tour en cuisine.
    Un tour en cuisine, c'est un groupe de blogueurs culinaires qui testent des recettes de cuisine les uns des autres. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs, de se faire découvrir et surtout, c'est très sympa.
    Il y a aussi régulièrement des tours à thèmes qui sont lancés. En ce moment, par exemple, il y a :
    - tour citronné
    - tour apéro
    A bientôt j'espère pour un tour.
    Miss Cuisine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci de l'invitation je verrais si j'y prends part ;)

      Supprimer
  4. Si un jour j'ai l'occasion, je m'y arrêterais, ne serait-ce que pour le nom …;-)

    Bise

    RépondreSupprimer

Pour rappel : Les commentaires sont validés manuellement avant parution