lundi 31 mars 2014

Mastrad, mon fidèle partenaire

Je ne vous les présente plus, Mastrad est un fidèle partenaire depuis quelques mois déjà, et je suis ravie de vous en reparler aujourd'hui ! 


Je vous ai donc déjà parlé de Mastrad par ici, , encore là et également ici ... Je suis vraiment fan de leur produit !

A l'occasion de ce nouvel envoi, j'ai reçu un Kit TopChips qui me faisait de l'oeil en magasin depuis quelques temps ! J'avais très envie de le tester mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'acheter et donc de le tester .... 

Il faut savoir que je ne choisis pas ce que je reçois, il s'agit vraiment de colis "surprise" et je suis à chaque fois ravie de ce qui m'est adressé :)


En quelques minutes au micro-ondes, le TopChips Mastrad permet de réaliser des chips de légumes et de fruits sans aucune matière grasse !
Simple d’utilisation, il suffit de couper des tranches fines à l’aide de la mandoline fourni, de les disposer sur le TopChips et de mettre le tout au micro-ondes pendant 5 minutes environ selon la puissance de votre four. La cuisson rapide et homogène assure des chips croustillantes qui se conservent aussi bien que des chips traditionnelles.

Pommes de terre, patates douces, carottes, poires, pommes et mangues, variez les goûts pour varier les plaisirs. Et pour les gourmands, jusqu'à 3 TopChips peuvent s'empiler.

Retrouvez ainsi la véritable saveur des aliments et le croustillant de vos chips préférées, le tout sans culpabiliser. L'apéritif n'aura jamais été aussi léger !


Mon avis : 
J'ai vraiment hâte de le tester et de voir le résultat ... J'espère avoir l'occasion tout bientôt de vous en reparler ! Je vais commencer par des chips aux pommes de terre tout simplement ... Puis me laisserai tenter par des versions plus originales ensuite :)

**********

Je remercie à nouveau Sophie pour l'envoi de ce Kit TopChips ! 


Print Friendly and PDFImprimer
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Bonjour Stéph,
    J'en ai un aussi et j'en suis ravis. Par contre, ne surtout pas faire de chips de betterave car ça contient trop de sucre et ça brûle (conseille de la vendeuse)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une marque qui fait de sympathiques accessoires et ustensiles. Bravo pour ce chouette partenariat.

    RépondreSupprimer
  3. ça à l'air vraiment génial !!!! Et puis quoi de plus sain que de réaliser soi même ses propres chip's ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très sympa oui ;) et au moins ca a un bon goût de légumes (ou de fruits) !!

      Supprimer
  4. Vivement qu'ils fassent le meme pour les mini fours....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là c'est pour micro-onde de toute façon ;) C'est du silicone mais que pour micro-onde ^^

      Supprimer

Pour rappel : Les commentaires sont validés manuellement avant parution