mardi 30 octobre 2012

Mon nouveau partenaire : Mastrad

L'art de l'utile... Voici comment se définit la Société Mastrad. Et je ne peux que vous confirmer ce slogan.

Il y a de ça quelques temps j'étais à la recherche d'un plat à cake qui me satisferai grandement .... sans dénaturer mes réalisations, sans leur modifier le goût et passant au lave vaisselle sans laisser de goût à la matière !
J'avais repéré le plat à cake chez Mastrad justement et je m'apprêtais à l'acheter mais voilà ... C'est alors que notre partenariat s'est mis en place et Sophie (très agréable, au passage) m'a alors proposé pour ce dernier "le" fameux plat à cake (celui que j'avais repéré donc - si vous suivez toujours) ainsi qu'un couteau en céramique formidablement efficace (mon index en a un petit souvenir encore) !



Mastrad, c'est qui ? c'est quoi ?

C'est une société qui existe depuis 1994 pour être exacte. Ils sont spécialisés dans la conception d'accessoires culinaires. Vous comprenez donc peut être mieux pourquoi le slogan est "l'art de l'utile" d'un coup, non ? Moi oui !

Leur credo de l'utile touche aussi bien le grand public (vous et moi) que le monde professionnel. Il faut dire qu'avec une large gamme de produits allant du savon en acier, aux papillottes, sans oublier la large gamme de produits en silicone ... Il y a un sacré choix !

Le petit (grand) plus de Mastrad ? Une bonne dose d’utilité, une grosse cuillère d’ergonomie et de qualité et la touche finale, une pincée d’esthétisme ! Une recette préparée, avec soin, par de grand Chefs… designers !

Et leurs produits dans tout ça ?! Eh bien de la couleur, du design, un côté ludique, ergonomique et fonctionnel, de la qualité (primordial) et pour conclure des produits qui ajoutent de la saveur dans notre cuisine ! Un joli condensé qui ne peux que vous promettre de bons petits plats !!!

**********

Et niveau réalisations ? Pour tout vous dire, il y en a déjà eu 2 exactement .... Et il y en aura bientôt d'autres !

Vous pouvez retrouver l'utilisation du moule à cake lors du Gâteau 5,4,3,2,1 aux Pommes & Chocolat et l'utilisation du couteau en céramique lors de l'Aumônière Boudin Blanc, Pommes & Camembert !

Et bientôt pleins de nouvelles recettes !

**********

Merci encore Sophie et à Mastrad de ce très beau partenariat !


Print Friendly and PDFImprimer
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Pour rappel : Les commentaires sont validés manuellement avant parution