mardi 17 mai 2016

{Box} DegustaBox Avril 2016

C'est après avoir testé plusieurs boxs, dont certaines box que je vous ai présenté ici, que je me suis abonnée à la Degustabox (il y a quelques mois déjà). J'attendais d'en recevoir au moins 6 avant de vous en faire un petit topo sur le blog, du coup après 10 boxs reçues, je me suis dis qu'il était temps ^^ !

Degustabox abonnement box culinaire

Je précise avant toute chose, que ce n'est pas un partenariat et que je vous en parle de ma propre initiative ;) Cette box, je me la paie tous les mois et c'est avec plaisir que je le fais et que je vous en parle aujourd'hui. 

Donc depuis 10 mois, je reçois la box à mon domicile. Elle est remplie d'une dizaine de produits qui pour certains sont des nouveautés et pour d'autres non. L'avantage est que ce sont toujours des produits que j'utilise en totalité, ou si vraiment je n'aime pas tel ou tel produit, je le donne à mon entourage avec plaisir. Mais quoi qu'il en soit, aucun produit reçu n'est perdu ! 

J'apprécie grandement la diversité du contenu. Dans l'ensemble, et parce que j'ai rempli plusieurs fois mon questionnaire de choix, je suis toujours satisfaite de mon colis. Il correspond à mes attentes et je découvre souvent des produits qui me plaisent et que je rachète ensuite. Alors pas à chaque fois non plus, mais à l'occasion. 

Au cours de ces 10 derniers mois, j'ai reçus des produits dont certains se trouvent encore dans ma cuisine car je n'ai pas eu l'occasion de les ouvrir / tester / manger / boire .... Rassurez-vous, je fais attention aux dates de consommation et j'ai encore de la marge ^^ Par exemple, en Août dernier, j'ai reçu une bouteille de Lillet. C'est un apéritif, et je n'ai pas eu l'occasion de l'ouvrir car quand je le propose on me dit "non". Mais ce n'est pas grave, cette bouteille trouvera preneur, et j'ai le temps de l'ouvrir ^^. Autre exemple, en Octobre dernier, j'ai reçu une conserve de Blanquette ... Idem, elle est toujours dans mon placard ! D'ailleurs, même si ce n'est plus vraiment la saison, je pense qu'elle va bientôt être mangé car avec mes microbes du moment je n'ai pas la force de rester des heures aux fourneaux. Elle va donc me dépanner ! Et le lait de noisette de Janvier dernier, est toujours là... Lui aussi j'ai encore un petit peu de temps (plus beaucoup), mais ne vous en faites pas, je vais bientôt m'en servir, j'ai enfin une idée !

Tout ça pour vous dire que cette box je l'aime bien, elle me plaît pour son contenu et pour son petit prix ! C'est à aujourd'hui (si je ne me trompe pas) la moins chère des boxs culinaires mais aussi celles qui contient le plus de produit à la fois. Pour preuve, regarder le contenu de ces 10 derniers mois ... 

Degustabox abonnement box culinaire

Et pour aller encore plus loin, je vous ouvre le contenu de la Degustabox d'Avril à travers cette vidéo, et avec mes impressions en plus ;) Bonne découverte :D !


En espérant vous avoir donné l'envie de découvrir cette box ... Si oui, n'hésitez pas à utiliser mon code parrainage DegustaBox qui vous permettra de vous procurer la première box à prix réduit :) !

De mon côté, je continue mon abonnement avec grand plaisir :)

A bientôt,

Print Friendly and PDFImprimer
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour rappel : Les commentaires sont validés manuellement avant parution