jeudi 27 août 2015

J'ai testé pour vous #57 : Wooflow

Eh oui c'est reparti pour une nouvelle box dont je vous parlerai aujourd'hui ! Je sais ça en fait pas mal en peu de temps, mais j'aime les boxs et les surprises, on ne me changera pas ! Promis vous aurez une délicieuse recette vendredi qui vient :) Vous me suivez pour cette nouvelle découverte ?


C'est parti ! J'ai pu tester le concept de Wooflow ... J'en avais entendu parler chez ma copine Bull'Elodie qui avait pu elle aussi tester le concept et j'avais totalement craqué sur cette idée du sur-mesure .... !

C’est à la mode, comme vous le savez, ça nous rappelle nos souvenirs d’enfance et ces pochettes surprises bleues ou roses sur lesquelles nous lorgnons aux caisses des supermarchés. Et puis ça a évolué, on n’oublie les couleurs criardes (franchement elles faisaient flipper lol) du contenant en forme de cône pour se concentrer sur le contenu. On optimise même le tout pour proposer des thèmes (beauté, culinaire, animaux de compagnie, vins, …). On s’y abonne, on reçoit notre box mensuellement, on est heureux à l’ouverture et parfois beaucoup moins en y regardant de plus près ! (Bon ça dépend des boxs, bien sûr ^^)

STOP !! Désormais il est possible d’être heureux de l’ouverture jusqu’à la découverte des produits grâce à Wooflow qui permet de personnaliser sa box entièrement ! Ce service sur-mesure est un gain de temps et d’argent, ce qui n'est pas négligeable avec nos plannings ! Choisissez directement les thèmes qui vous plaise (vous pouvez même les mixer dans votre box et ça c'est juste top) et recevez ainsi chez vous une box qui vous plaira à coup sûr ! On garde l'effet de surprise quand même sur le contenu. 

Dans ce pack 100% personnalisé, vous y retrouverez des produits de qualité qui pour la plupart seront issus de petits artisans et de marques émergentes qui forcément n'attendent que d'être connues :)

Le plus de cette box (outre le fait de la personnaliser comme on le souhaite) est qu’au cas où les produits reçus ne conviendraient pas, les utilisateurs ont la possibilité de les retourner. Et là pour le coup j'adore cette possibilité. Et au cas où une personne a un « coup de cœur » pour un produit, il pourra le racheter sur le site par la suite. Je connaissais le rachat déjà, mais là de repasser par la plateforme c'est pratique et on ne cherche pas partout au moins. 

C’est pour moi un concept novateur qui permet à chacun de s’y retrouver et surtout de pouvoir se faire plaisir à petits prix (sans oublier aussi de garder son âme d’enfant :D)
On passe à la box que j'ai reçu ? Bon je ne l'ai constitué que des produits en rapport avec le blog, mais sachez que les autres univers me tentaient bien également.

**********

Commençons par l'univers By My Vitibox France ou By My Vitibox Monde, qui te permet de recevoir du vin donc (comme c'est pas étonnant avec le nom ^^) soit de France, soit du Monde .... (Tu me suis toujours là ?) 
J'ai donc choisit de recevoir un vin du Monde, et c'est une bouteille de Californie qui est arrivée ! Je suis curieuse de la goûter (oui je n'aime pas le vin, mais j'y goûte quand même un peu). Vivement une prochaine soirée pour la faire également découvrir à mes convives. 


Elle a d'ailleurs été livré avec un cache bouteille pour faire déguster à l'aveugle, et sincèrement je trouve l'idée très sympathique ! Je pense que je m'en servirais pour justement éviter que mes convives ne sachent ce qu'ils vont boire.... (Non ce ne sera pas avec mes amis lecteurs du blog, dommaaaage :p)


Passons à l'univers Gourmand de Bonjour French Food. Dans cet univers c'est de délicieux Cœur de guimauve au chocolat au lait et un pot de Crème de marron vanillée qui été présents. Mon coup de coeur au guimauve, malheureusement pour moi je n'aime pas la crème de marron ! Heureusement je pourrais facilement l'inclure dans un gâteau pour mes collègues ! 



Pour finir, c'est l'univers de l'Epicerie Fine de Bonjour French Food qui a fini de me séduire ... J'ai reçu des Biscuits Chocolat Piment d’Espelette et une Terrine Basque au Piment d’Espelette ! Manque de bol (décidément) mais je ne mange pas de piment d'Espelette toutefois chéri lui est plus que ravie car pour une fois ces deux produits ne seront rien que pour lui ! 



Et pour accompagner chaque univers il y a toujours les petits fascicules pleins d'idées !  


C'est vrai que dans cette box, j'ai personnellement plusieurs produits que je n'aime pas, mais qui feront plaisir à chéri ! Si vraiment je devais tester le concept de "retour" ça serait uniquement pour la crème de marron, mais l'ensemble des autres produits me conviennent donc je garde le pot et ferait plaisir à mon entourage (ou mes collègues ^^) qui eux seront preneurs :p

Et maintenant .... 

**********

SURPRISE !

Pour vous permettre de découvrir ces univers, Wooflow s'allie à Amogado et moi-même pour vous faire gagner votre box personnalisée ! Alors si vous voulez tenter votre chance et remporter l'une des 4 Box en jeu d’une valeur unitaire de 25€ (à gagner pour 2 équipes de 2 personnes), n'hésitez plus une seconde ..... ! 

Produit offert

Print Friendly and PDFImprimer
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Super. Merci pour ce concours. Je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré cette box ! et les petits gâteaux au piment d’Espelette était vraiment sympa. On ne sentait pas trop le goût du piment ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, très sympa le contenu :) ! Pour les gâteaux, je les laisse à Monsieur mais je suis sûre qu'il va se régaler !!

      Supprimer

Pour rappel : Les commentaires sont validés manuellement avant parution