dimanche 20 juillet 2014

Matin Gourmand

Nous y sommes enfin ! Le week end est enfin là et c'est trop cooooool ! Pour l'occasion, je vais vous parler d'un concept de livraison de petit déjeuner / brunch à domicile que j'ai pu testé il y a quelques jours, et dont franchement j'ai été plus que ravie. C'est parti ?

Le tout avec une délicieuse baguette St honoré

Matin Gourmand, c'est qui ? C'est quoi ? 

"Matin Gourmand vous livre sur la métropole nantaise des petits déjeuners élaborés à partir de produits artisanaux et locaux. Notre volonté est de vous apporter un petit déjeuner de qualité.
Pour vous offrir cette prestation Matin Gourmand a sélectionné pour vous des artisans soucieux de la qualité de leurs produits.
Ainsi nos viennoiseries sont fabriquées avec soin tous les matins par un artisan boulanger réputé. De même, notre café plusieurs fois récompensé et notre thé d’exception proviennent d’un torréfacteur, le café acheté en grain sera moulu à la demande pour conserver l’arôme intact. Nos jus de saison sont pressés tous les matins afin de conserver la fraîcheur et les vitamines des fruits. Nos confitures nous sont fournies par un artisan confiturier local. 
En commandant votre petit déjeuner Matin Gourmand vous avez le loisir de choisir entre nos formules personnalisables ou des produits à la carte.
Notre service disponible 7j/7 vous apporte, grâce à son large choix de formule, le confort d’un petit-déjeuner de qualité chez vous, au bureau, entre amis, à partager a deux...

Du lundi au vendredi de 6h30 à 12h30 et le weekend jusqu’à 14h30 !"

Club anglais et Croque saumon,
Grande boisson : jus de pomme,
Petite boisson : Lait chaud pour chocolat chaud

Il y a du choix ! Et pas qu'un peu .... J'ai mis longtemps avant de me décider, et je me suis dis autant se faire plaisir, de toute façon c'est livré, et ce qui n'allait pas être mangé immédiatement serait grignoté plus tard .... J'ai donc opté pour deux menus "Grand brunch".

Chaque menu est composé d'un produit sucré, de deux produits salés, d'une boisson chaud, d'un jus de fruit, d'un dessert, de 3 macarons et d'un tiers de baguette .... ! Oui oui "tout ça" c'est par personne... Littéralement je me suis vraiment fait "plaisir" et je savais pertinemment que je n'allais pas pouvoir tout manger ... De plus le jour de la livraison, j'étais touuuuuute malade et au fond de mon lit :( ! Je me suis levée uniquement pour réceptionner la livraison et installer le tout. J'en ai grignoté un p'tit bout, mais je n'ai pas pu aller plus loin. Néanmoins, quelques jours plus tard, j'allais beaucoup mieux et j'ai au moins pu me délecter des macarons .... :) Je n'aurais pas tout perdu ahah ^^

Que dire de ce que nous avons reçu ?

Franchement chapeau, c'est très complet ! Le jus de pomme était délicieux, j'ai vraiment adoré. Je n'ai malheureusement pas pris le chocolat, mais il était très bon (dixit Monsieur Une Graine d'Idée). Les produits salés étaient bon, mais j'ai repassé quelques secondes mon croque saumon au four pour le manger chaud (j'ai trouvé cela meilleur). J'ai réussi à en manger la moitié pas plus.
Le club anglais était vraiment parfait et bien garni. J'ai réussi à le finir par contre :p 
Quand à la baguette, les pancakes et les macarons je n'ai pas pu y toucher. Trop malade, je n'avais déjà plus faim après les produits salés ! Toutefois je n'hésiterais pas à recommander une prochaine fois pour enfin faire honneur au tout ! Je suis satisfaite et pressée de recommander chez eux. 

Et maintenant, je vous laisse avec les autres photos du méga big brunch ... Et un conseil, si vous vivez dans la région nantaise... N'hésitez plus ! 

Oeuf brouillé bacon et Club anglais

Crumble pommes framboises (premier plan),
Pancakes tout frais (au centre),
et Fromage blanc fraise spéculoos (arrière plan). 

Macarons (on en a même eu deux de plus ! merci ^^)

**********

Alors, avez-vous succombé avec ces photos ? 
Si oui, rendez-vous sur leur site et faites-vous plaisir au maximum ! 
Voici les infos :


Print Friendly and PDFImprimer
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ma belle j'ai adoré ton article!! Je vais testé et quand ça sera fait je te dirais ;-) j'en avais entendu parler mais j'ai zappé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) !
      N'hésite pas vraiment, c'est trooooooop bon ^^

      Supprimer
  2. Hmmm j'adore ces matins gourmands
    L'un de mes moments préférés de la journée

    RépondreSupprimer

Pour rappel : Les commentaires sont validés manuellement avant parution