vendredi 15 mars 2013

{Box} FoodizBox Février 2013

Aujourd'hui les gourmands, pas de recette ! 
J'ai eu la chance de pouvoir tester la FoodizBox grâce à Jérémie que je remercie grandement. Je vais donc vous parler d'un peu plus prêt de cette dernière....



La FoodizBox de Février est la compil' de "l'anti coup de blues" de l'hiver ! Elle contient 7 produits et 2 goodies. Ceci étant une première occasion de la découvrir, je vais donc vous livrer mes impressions ..

En premier lieu, j'adore le packaging choisit ! La boîte est sobre et inscrite au nom de FoodizBox, on sait donc ce qui nous attend immédiatement. Il y a eu un soin particulier apporter à l'emballage, en premier lieu le colis était scotché, et lorsque j'ai ouvert ce dernier, j'ai pu découvrir une enveloppe posé sur du papier de soie violet. J'ai trouvé ca très bien agencé, et accueillant....

Mais que se cachait-il dessous .. ?



Commençons par la Salade de Fleurs (TERRE EXOTIQUE).
Quelle surprise de recevoir ce produit, mais en même temps j'en étais ravie, je vais enfin pouvoir découvrir les fleurs comestibles .... et pourquoi pas les apprécier ... Je vous redirais ce qu'il en est !


L'indispensable épluche tomates.
Alors là je suis plus que ravie d'en avoir un .. Après avoir reçue il y a quelques temps un couteau spécial tomate, je suis du coup très contente d'avoir reçu désormais un éplucheur. Je vais pouvoir éviter d'émonder mes tomates dans de l'eau =^_^=


Pâte à tartiner speculoos crunchy  (PATEATARTINER.FR)
Je connaissais cette marque pour avoir eu a peu de chose prêt la même version en chocolat crunchy. J'aime cette marque, je vais donc pouvoir goûter la version spéculoos ... vite vite des crêpes !


Tablette noir coquelicot (REAL CHOCOLAT)
Je ne suis pas une grande fan de chocolat noir, ... mais l'association avec le coquelicot m'étonne et je vais donc y goûter incessamment sous peu .... Quoi qu'il en soit, juste au visuel, j'aime cette effet "rubis" sur le chocolat noir, ça fait vraiment très jolie.


Brum Mandarine (MB ARÔMES)
Là c'est LE plus pour moi de cette box ! Depuis quelques mois j'ai envie de tester les huiles essentielles alimentaires, et particulièrement cette marque. Je n'ai jamais pris le temps de choisir l'une d'entre elles afin de tester. Pour le coup, merci Foodizbox d'avoir taper dans le mille ! L'odeur est déjà juste exquise.... j'ai hâte de l'incorporer à mes recettes !


Crème de poivron, noisette & cardamome (LE COQ NOIR)
C'était divin ... Oui oui au passé, j'ai déjà tapé dans le peau (chéri aussi !) et franchement c'est tout tout tout comme il faut ! C'est bon, doux, avec du goût sans forcément qu'une saveur prenne plus le pas qu'une autre... Une parfaite harmonie gustative !


Pour terminer, une Gelée Rhum Vanille aux pépites d'Algues (CHRISTINE LE TENNIER)
Ce produit est très intriguant pour moi .... je ne sais pas vraiment ce que je vais en faire, ... heureusement les recettes qui accompagne vont certainement m'aider à y remédier ! J'ai hâte de goûter ce produit et de voir cette association si particulière....


Pour les goodies, il y a le badge FoodizBox, je trouve ça super fun et tout mignon .... Et deux "pastilles" Aquapop qui ne sont autre que 2 miniserviettes qui prennent forme après avoir versé de l'eau dessus. Et pourquoi pas de l'eau chaude aux huiles essentielles ? Ainsi j'obtiendrai une serviette fraîcheur ... ! J'ai hâte de tester !!


Pour terminer cette box, il y avait 4 recettes (2 de Noëmie - Finaliste Top Chef 2012 et 2 de Bernard - La Cuisine de Bernard) .... Pour vous allécher .. voici les titres des recettes :
Par Noëmie : Tartelettes carrées spéculoos pommes et poires confites, crème de spéculoos
Par Noëmie : Entrée frai¨cheur - Les crevettes en guinguette
Par Bernard : Salade d'avocats crevettes rhum vanille
Par Bernard : Crumble crunchy aux poires et bananes


Je tiens à nouveau à remercier Jérémie de m'avoir proposer de tester la Foodizbox. Je suis ravie de cette opportunité.
A mon sens, les produits choisis sont idéal pour les clients souhaitant tester de nouvelles saveurs hors du commun. J'ai beaucoup apprécier également l'élégance de la box et des recettes présentés. On sent la recherche de mélange des saveurs et j'ai été assez impressionné des propositions de Noëmie et Bernard.

Je vais à mon tour me lancer dans un défi cuisine à partir des produits reçus et j'espère pouvoir allier les saveurs aussi bien que ce qui nous a été proposé.

La box est au prix de 24.90 € mensuel (avec abonnement). La clôture des abonnements a lieu le 15 de chaque mois (aujourd'hui en fait) donc si comme moi vous êtes tenté... n'hésitez plus et abonnez-vous !!!

Le petit plus de cette box est je pense leur page Youtube ou vous pouvez retrouvez en exclusivité Bernard et Noëmie ! Je vous ai dis que j'étais déjà fan de Noëmie dans Top Chef ? Non ? Eh bien c'est fait !

Pour plus d'informations sur FoodizBox, retrouvez leur site et leur page FB.


FOODIZBOX


*Produit offert par la marque*


Print Friendly and PDFImprimer
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Franchement, je suis conquise. je me demande si je ne vais pas tester ... En tout cas, c'est vraiment top en comparaison de Gastronomiz! La pâte à tartiner, c'est de la même marque que celle que je t'avais offerte non? La crème de poivrons, tu l'as tartinée sur du pain de campagne? Je l'imagine agrémenter un risotto, ça peut être chouette non?! et les lingettes c'est top. je crois que cette box vaut vraiment le coup ! Merci pour cet article découverte!! bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à voir en effet ;) ! Deux boxs vraiment différentes !
      Pour la pâte à tartiner ce n'est pas la même, mais j'avais reçu la version chocolat dans une box gastronomiz ou mmmbox ^^
      Pour la crème de poivron, chéri l'a mangé sur une pizza, mélangé avec des épices napolitain reçu dans la kitchen trotter ;) moi comme ca nature pour goûter ^^
      pour les lingettes, faut je teste, mais j'aime le principe ^^
      Merci à foodizBox pour le test :)

      Supprimer
  2. J'aime bien le chocolat Real, il y a des associations très sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'avais pas fait gaffe à la marque du chocolat, merci :)

      Supprimer
  3. Ah cool le retour des tests des boites, c'est ce que je préfère lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Anonyme" ... Oui j'ai arrêter temporairement la rubrique, je vais faire des articles récapitulatifs des anciennes boxs... Mes excuses pour ne pas avoir pu les mettre ....
      Dommage que mes autres articles ne vous intéressent pas plus :/
      Bonne fin de journée !

      Supprimer
  4. Oh le chocolat au coquelicot ça doit être très particulier non ?
    Mais la box dans son ensemble a vraiment l'air bien et il y a plein de choses à tester ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assez oui, et n'aimant pas trop le chocolat noir, j'ai eu du mal .... ^^
      Oui j'ai testé certains produits, comme les fleurs, et c'est bien bon :)

      Supprimer

Pour rappel : Les commentaires sont validés manuellement avant parution