mercredi 7 novembre 2012

Mon nouveau partenaire : L'île aux épices

Qu'il sent bon d'être en partenariat avec L'île aux épices ! (Jeux de mots du tonnerre non ?!)

Après une prise de contact des plus agréable, je me suis retrouvée début septembre en difficulté pour vous parler de mes derniers partenaires, dont celui-ci ! Je me dois donc de vous en parler au plus vite (malgré tout mon retard et je vous prie vraiment de m'excuser !


Alors ne perdons plus de temps et c'est parti pour vous présenter mon chouette partenariat fort en odeurs et saveurs !




Mais qui se cache derrière "L'île aux épices" ?

"L’île aux épices" est une entreprise qui souhaite proposer des produits de qualité et partager sa passion ainsi que ses connaissances sur les épices. Leur objectif est clair : faire passer le message que les épices sont des produits beaux à voir, agréables à sentir, bons à manger, excellents pour la santé, le tout à un prix abordable pour tous !

Attention MA-GIE : on peut transformer un plat en une multitude de plats rien qu'avec une pincée d'épices ! Fermez les yeux, et les senteurs vous font visiter la terre entière ! C'est dingue, non ?! En collaboration étroite avec les producteurs locaux, la société "L'île aux épices" est présente depuis de nombreuses années un peu partout en Poitou-Charentes (Vienne, Deux-Sèvres, Charente, Charente-Maritime) ainsi que sur les Festivals de France.

Le mot de la fin ? "Tous les remèdes sont dans les épices" ! Un dicton qui en dit long .. !

**********

A l'occasion de notre partenariat, j'ai eu le plaisir de recevoir 7 sachets ! Et je peux vous assurer qu'outre l'odeur ultra plaisante et alléchante, le goût est vraiment di-vin ! 

Je remercie grandement Benjamin, pour sa compréhension lors de ce mois de Septembre délicat, et de son amabilité lors de nos échanges !

Voici donc ce que j'ai pu recevoir .... 
- Des épices à colombo
- Du paprika
- Des graines de pavot bleu
- Du sésame doré
- Des graines de cardamome
- Du curcuma 


Pour l'anecdote, sachez que lorsque j'ai reçu ce colis haut en odeurs, il s'avérait que nous étions pile le jour de mon anniversaire (quand je vous dis que je suis vraiment en retard....) et j'ai adoré recevoir ce colis en ce jour assez particulier =^_^=

Encore un énorme merci à Benjamin et "L'île aux épices". Quand à moi, je vous dis à tout bientôt pour quelques recettes à base de ces saveurs .... !


Print Friendly and PDFImprimer
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. ouiiiiiiiiiiiii :p !!
      avec toutes les épices que j'ai, il me faut maintenant trouver un rangement efficace !! j'vais galérer j'en ai une bonne 50aine .... mdr

      Supprimer
  2. Tu vas te régaler avec leurs épices, moi je les adore !!!
    bonne soirée ma belle, bisous :*
    ¤ Cathy ¤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de les tester davantage !! Pour le moment j'ai uniquement testé le sésame doré :)

      Supprimer

Pour rappel : Les commentaires sont validés manuellement avant parution