samedi 8 décembre 2018

{CONCOURS} Le Sapin de Noël des Dindes avec Mastrad

Aujourd'hui on parlera cuisine :) ! Sur un fond musicale de crépitement, ou de saisie ... j'apprécie beaucoup savoir la juste cuisson de mes plats ! Et autant vous dire que le lot du jour me sauverait grandement la vie pour mes plats cocotte ^^ On passe de l'autre côté pour voir de quoi il s'agit ? 


Mastrad a encore une fois répondu à mon appel pour vous gâter !! Je vous en parle depuis 2012 (ici, , par là, par ici et puis encore là) et pourtant vous êtes toujours nombreux à répondre présents.

Cette entreprise française spécialisée dans la conception et la commercialisation d’accessoires culinaires innovants au design créatif existe depuis plus de 20 ans et met « l’art de l’utile » au service des cuisiniers, de tous les cuisiniers. 

Mastrad est né lorsque Mathieu Lion, le PDG, a eu l’idée d’un savon révolutionnaire vraiment adapté au travail en cuisine. Un savon en acier, durable et pratique, capable d’éliminer par oxydoréduction les impuretés et les odeurs. Baptisé « Déos », l’objet fut un hit immédiat - le premier d’une longue lignée. Depuis, ils n'ont jamais cessé d’innover pour nous proposer des ustensiles de cuisine malins, beaux, sûrs et agréables.

Aujourd’hui, Mastrad compte 3 filiales, est présent en France, aux États-Unis et à Hong Kong, emploie 70 personnes et commercialise plus de 400 références dans plus de 50 pays, en particulier en France et aux États-Unis. 

Leur but est de se glisser dans nos cuisines et nos tabliers, de faire du beau et pratique, tout en innovant en permanence. Petit plus, vous avez du sûrement croisé nombreux de leurs produits dans les émissions culinaires comme Top Chef ou MasterChef, sans oublier sur de nombreux blogs culinaires (dont le mien ahah ^^)

Et vous, avez-vous des produits Mastrad chez vous ? 

Aujourd'hui c'est un tout nouveau produit qui est à gagner. La sonde "Meat it" ! 

Il s'agit de la première sonde de cuisson 100 % sans fil ! Et elle fait beaucoup parler d'elle de par son ingéniosité ! En plus elle est connectée ...

Plus besoin de se lever pour vérifier les flammes du barbecue ou encore trancher et retrancher pour savoir si la cuisson vous convient...

Choisissez votre type de cuisson préféré (à point, saignant, bleu...) et l'application vous donnera la température actuelle de votre plat ainsi que sa température à atteindre.

Meat°it calcule automatiquement le temps de cuisson restant, et, d'une portée de 20m, l'application vous alerte si votre préparation cuit trop lentement, trop vite ou si votre sonde est en danger.

Le plus : avec l'application, vous pouvez contrôler jusqu'à 4 sondes simultanément et partager vos résultats avec vos proches.

Ça vous tenterai de gagner ce superbe lot ?

Alors c'est partiiiiiiiiii !


**********

Pour tenter votre chance, je vous laisse remplir le formulaire suivant ... 

Il s'agit d'un concours en duo, 
une unique participation parmi les deux blogs organisateurs, 
avec un seul gagnant parmi les deux blogs !

Réservé à la France Métropolitaine.
Une seule participation par personne et par foyer sur le blog
Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot



Bonne chance !

Print Friendly and PDFImprimer
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Pour rappel : Les commentaires sont validés manuellement avant parution