vendredi 12 février 2016

Frites Maison aux Épices

J'ai un faible pour les pommes de terre ... sous forme de frites maison. Pour l'anecdote, petite je voyais ma maman peler des pommes de terre, puis je lui ai demandé ce qu'elle préparait. De là elle me réponds "des frites", j'ai apparemment eu une réaction très instinctive "parce que les frites c'est fait avec des patates ?" ... Depuis que je suis en âge de comprendre, on me le ressort à chaque fois (et il y a peu encore ...). Désormais vous pourrez aussi vous marrer avec moi ;) Allez passons aux fourneaux !

Recette Frites Maison Épices
Print Friendly and PDFImprimer
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 9 février 2016

Pancakes à la Gelée de Fruits, Banane et Coco

Après la Chandeleur avec les crêpes la semaine dernière, direction Mardi Gras pour cette nouvelle recette. Je n'avais pas envie de partir sur les beignets, les cuissons à l'huile assez grasse... Je suis partie sur une recette peu riche et ultra facile en reprenant la même recette de base que celle de mes crêpes mais sous une autre forme ! Suivez-moi aux fourneaux :)

Pancakes Gelée Fraise Groseille Banane Coco Recette
Print Friendly and PDFImprimer
Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 5 février 2016

Crêpes en Bouquet de Roses

Février c'est le mois de la gourmandise, entre la chandeleur, mardi gras et la St Valentin, ... Il y a de nombreuses occasions de se faire plaisir. C'est pour cela que j'ai combiné la gourmandise à la passion en vous offrant ces quelques roses... 

Crêpe Bouquet Rose Confiture Abricot Framboise Recette
Print Friendly and PDFImprimer
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 1 février 2016

Paupiette de Veau Flambée et Purée de Panais

J'ai envie de recettes réconfortantes, cocoon et gourmandes. J'avais aussi envie de faire plaisir à Monsieur et de lui concocter un plat qu'il apprécie. Pour accompagner le tout je me suis laissée tenter par une délicieuse purée que ma maman m'avait faite aux fêtes de fin d'année ... C'est parti, aux fourneaux !

Paupiette de Veau Panais Whisky Plat
Print Friendly and PDFImprimer
Rendez-vous sur Hellocoton !