lundi 12 décembre 2016

Semaine de Noël #1 - Pur Bonheur

- Résultat en fin d'article -

Et voilà mes chères ptites graines, 
cette année j'ai à nouveau décidé de vous gâter pendant une Semaine de Noël !

Concours Noël Pur Bonheur Pâte à tartiner Chocolat Abricot Caramel Citron

Pendant 6 jours, je vous proposerai différents cadeaux, offerts par de supers partenaires. Chaque jours dès 8 H du matin, un cadeau sera en jeu, ici et vous pourrez participer pendant 1 semaine pour tenter de le remporter.

Afin de ne rien manquer de cette superbe semaine festive, vous pouvez liker la page Facebook du blog et également vous inscrire à l'événement, où j'annoncerai les différents concours ainsi que les gagnants...

Alors c'est parti ! 

**********

On débute dès maintenant avec de délicieuses pâtes à tartiner aux saveurs originales offertes par Pur Bonheur

Cette marque est née en 2012 de la Confiserie Pinson, entreprise Vendéenne, spécialisée depuis 1895 dans la fabrication de bonbons à pâtes cuites, à sucer et à croquer.

Pur Bonheur ce sont des pâtes à tartiner aux goûts multiples : Caramel au sel de Guérande, Chocolat Extra Noir, Citron façon Lemon curd et Abricot, des recettes onctueuses grâce à leurs ingrédients majeurs : la crème fraîche ! 

Mon coup de coeur va, d'ailleurs, à celle à l'abricot que j'ai vraiment adoré ! Je l'ai dégusté avec des pancakes lors d'un brunch. Un régal qui vous plaira sûrement :)


Respectueux, Pur Bonheur s'engage avec une qualité à la française : 

- La marque détient le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV). C'est une marque de reconnaissance de l’Etat mise en place pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

- La marque utilise des ingrédients nobles tels que de la crème fraîche de Bretagne et du sucre cristal blanc de France dans toutes leurs recettes. Est aussi utilisé du cacao d’origine Equateur, du sel de Guérande ou bien du jus naturel concentré d’abricot selon le produit. Sans oublier que l'ensemble de la gamme est sans huile de palme, sans arôme artificiel et sans conservateur.

- Et parce que Pur Bonheur n'en oublie pas non plus l'essentiel, les emballages sont pour quasi tous recyclables grâce aux bouteilles plastiques ! (Seul les bouchons plastiques des squeezers sont à jeter, mais le projet est à l'étude pour trouver une solution de recyclage). 

De si nombreux engagements qui mettent en avant les valeurs de la marque tant sur leur savoir-faire que sur l'importance du goût, mais également quant aux choix scrupuleux de leurs ingrédients définissant la qualité à la française de leurs pâtes à tartiner. 

Concours Noël Pur Bonheur Pâte à tartiner Chocolat Abricot Caramel Citron


Et maintenant, place au concours !

Comment participer : 

► Remplir le formulaire ci-dessous.
► Vous avez jusqu'au Lundi 19 Décembre 23h59 pour participer.
► Il y aura 3 gagnants qui remporteront chacun les 4 saveurs. 
► Une seule participation par foyer sera acceptée.
► Le concours est ouvert uniquement à la France métropolitaine
► Chaque lot sera expédié par la marque partenaire.




Bonne chance à tous !



Concours Noël Pur Bonheur Pâte à tartiner Chocolat Abricot Caramel Citron


**********

Edit du 31 Décembre

Les gagnants sont:

Julie MI, Emmanuel RO et Roxane WO

Félicitations !

Je vous contacte par email. 

Print Friendly and PDFImprimer
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour, je connais au caramel (version 950g pour les gourmands) mais pas les autres saveurs... qui sait... je croise les doigts ;-)

    RépondreSupprimer

Pour rappel : Les commentaires sont validés manuellement avant parution