jeudi 5 avril 2012

Tout beau avec son .com pour le 100ème =^-^=

Et voilà, j'ai finalement franchie le cap de déposer un nom de domaine pour mon blog !
Faut dire que pour mon 100ème billet je souhaitais faire fort ! Dingue comme cadeau, non ? Voilà enfin 100 billets .... Je me demandais quand est ce que j'y arriverai, et puis lequel il sera ?!?! Bien contente que ce 100ème soit pour l'ouverture de mon nom de domaine.

Sachez que rien ne change pour vous, si ce n'est que désormais vous pouvez saisir www.unegrainedidee.com ou unegrainedidee.com dans votre barre d'adresse et vous arriverez donc directement sur mon blog ^^
Bien entendu pour celles et ceux qui auraient l'ancienne adresse, elle fonctionne toujours et est automatiquement redirigé vers le .com ! (Enfin prochainement .... =^-^=)



Je suis ravie de l'avoir "enfin" mis en place ...
Mine de rien c'est mon petit bébé qui avance, et je souhaite qu'il grandisse encore et encore, même si ces derniers temps je suis peu présente, il n'en reste pas moins que je souhaite continuer à partager mes réalisations.

Alors voilà, c'est fait ! J'étais stressée, et le suis toujours un peu car désormais il faut aussi que vous m'aidiez en parlant du blog autour de vous .... et en faisant ma petite pub.
Bon bien entendu, je vais tout faire de mon côté pour avancer et faire évoluer le blog par mes propres moyens. Mais à plusieurs nous serons toujours plus fort.

Maintenant que l'aventure continue et à bientôt pour de nouvelles réalisations =^-^= !


Print Friendly and PDFImprimer
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Eh ben félicitations alors! Pour le 100ème billet, et pour le nom de domaine. Et pour toutes les recettes que tu nous fais partager, évidemment!
    Bon courage pour tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie :) ! Merci de me le lire et de laissez toujours un petit message, c'est d'autant plus encourageant :)

      Supprimer
  2. Félicitations, Miss !
    Ca se professionnalise tout ça ! A toi la célébrité et le succès !
    Continue de nous régaler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! Le succès et la célébrité c'est à revoir, mais le palisir et le partage oui ^^ !

      Supprimer

Pour rappel : Les commentaires sont validés manuellement avant parution